Questions fréquentes

Ci-dessous vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par nos clients lors de la réception de leur sac. Nous vous prions de bien vouloir consulter cette FAQ. Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à votre question, n’hésitez pas à appeler notre service clientèle qui se fera une joie de répondre à toutes vos demandes.

Utilisez uniquement des produits spécialement conçus pour le cuir. Traitez votre sac à main en cuir avec un produit nourrissant pour protéger le cuir contre le dessèchement, les tâches et les crevasses.

Testez toujours au préalable les produits de nettoyage sur une partie cachée de votre sac à main.

Ne jamais mettre des autocollants ou autre produits chimiques sur le cuir.

Le cuir n’aime pas l’eau. Essuyez votre sac mouillé immédiatement et mettez du papier de cuisine à l’intérieure. Ne séchez jamais le cuir avec une source de chaleur directe.

Les tailles des compartiments de protections pour les ordinateurs portables sont différentes d’un sac à l’autre. Pour déterminer si c’est de la bonne taille pour votre ordinateur, tablette ou MacBook il faudra connaitre la taille totale de votre objet pour effectuer une comparaison. Tous les poids et dimensions des sacs offert par McBAGG se trouvent dans chaque description.

Le processus commence par une sélection rigoureuse des meilleurs cuirs sans taches. La préparation adéquate et dans les règles de l’art de ces peaux pleine fleur exige la savoir-faire habile des meilleurs tanneurs.

Les sacs sélectionnés et proposés par McBAGG sont conçus avec du cuir pleine fleur de vachette ou en cuir fleur de vache.

Le cuir pleine fleur est de la plus haute qualité recherchée, car au fil du temps, il conserveront la force et la durabilité tout en prenant une patine unique.

Le cuir fleur de surface de vache est le deuxième cuir le plus recherché en terme de qualité. Avant qu’il puisse être utilisé, il doit être divisé, poncé et revêtu. Le grain reste, permettant la résistance de la fibre et une durabilité accrue. Le grain offre également de la respirabilité, ce qui entraîne moins d’humidité au fil d’un contact prolongé. Plutôt que de s’user, le grain développera une belle patine au fil du temps.

Les combinaisons d’usine sont fixées à : 0-0-0.

Si votre combinaison n’est pas réglé à 0-0-0, veuillez la remettre à 0-0-0 et procéder aux étapes suivantes.

  1. Avec l’aide d’un stylo pressez le bouton
  2. Maintenez le bouton enfoncé et entrez votre nouvelle combinaison
  3. Retirez le stylo, le bouton se remettra à la position initiale
  4. Votre nouvelle combinaison est maintenant réglée

Si votre sac a un verrou argenté, la clé est repliée à l’intérieur de la petite pochette en cuir que vous trouverez suspendus par une chaîne sur le côté du sac.

Votre sac n’est pas verrouillé pour l’expédition. Tout d’abord, enlever le film protecteur recouvrant la face de la serrure.

Placer la clé dans la serrure. La clé n’a pas un ajustement serré et il n’est pas nécessaire d’insérer toute la longueur de la clé.

Insérer la clé et la tourner dans le sens horaire pour verrouiller, et dans le sens antihoraire pour déverrouiller.

Arrêtez de tourner lorsque vous sentez une résistance.

Retirez la clé et vérifier le fermoir.

Un housse étanche de protection est fournie avec tous les sacs dans la gamme Trolley Bags offert par McBAGG. Celle-ci se trouve sur le trolley entre les deux montants du manche télescopique.