Qui sommes-nous?

L’entreprise McBagg a vu le jour en 2016 suite à un constat simple. D’origine suisse-américaine, Patrick Bänziger, son CEO, c’est rendu compte lors de ces nombreux déplacements entre l’Europe et les USA, que l’offre de sacs dits “business” pour femmes était faible voir inexistante en Suisse comparé aux Etats-Unis.

“En cherchant un sac pour ma femme, je me suis rendu compte que les produits proposés en europe étaient de simples sacoches en tissu d’aspect très bas de gamme.” 

Patrick Bänziger

L’idée de proposer des sacs haut-de-gamme, chics et de belle facture pour les business woman a donc germé dans sa tête. C’est seulement après quelques années de recherches assidues et de rencontres avec de multiples sociétés productrices que M. Bänziger a jeté son dévolu sur deux marques américaines dont il obtiendra l’exclusivité des ventes en suisse.

M. Bänziger porte un soin particulier à la sélection des articles qu’il propose à la vente. Son amour des beaux objets, qui passe avant tout par une sélection de matières nobles, une finition irréprochable et des lignes fluides et élégantes au regard donne la garantie que chaque sac en vente sur McBagg vous donnera entière satisfaction.

“Quand j’ai vu les sacs proposés par McKlein, j’ai immédiatement su que c’était ce genre de produits que je voulais vendre et pour lesquels j’étais prêt à me rendre garant. Une conception soignée et réfléchie, des matières “premium”, des collections originales et colorées, même les femmes les plus exigeantes seraient fières et ravies de s’afficher avec ces sacs.”

Patrick Bänziger

McBagg est toujours à la recherche de produits d’exception susceptible de satisfaire sa clientèle. Il est évident que l’offre proposée va s’étendre, cependant, le haut niveaux d’exigence requis pour respecter nos critères de qualité limite passablement le nombre de produits/marque que nous acceptons de proposer sous notre enseigne. Nous préférons une offre plus limitée mais très qualitative.

“Lorsque je propose un produit à ma clientèle, il se doit d’abord de satisfaire à toute nos exigences. C’est pour mes clients la garantie que le produit sélectionné est d’une qualité irréprochable. J’ai rencontré une multitude de sociétés, dont il s’est avéré que leur produits ne remplissaient pas notre cahier des charges en terme de qualité”

Patrick Bänziger